Catalogue produits < Retour

Harpagophytum et curcuma

Protecteurs des capsules articulaires, ligaments, tendons et muscles. Plantes anti-inflammatoires avec un effet analgésique. Employées contre les inflammations (arthrites) des articulations. Employées aussi pour les problèmes chroniques articulaires comme l'arthrose, générant des douleurs de membres, d'épaules ou de dos. 

Plus de détails

93.00 €

  • 1,6 kg
  • 3 kg
  • 7 kg
  • 10 kg

En savoir plus

Harpagophytum et curcuma


Bienfaits
Propriétés : anti-inflammatoire, diurétique.
Tropisme : l'appareil locomoteur. Protection des capsules articulaires, ligaments, tendons et muscles. Plantes anti-inflammatoires avec un effet analgésique. Employées contre les inflammations (arthrites) des articulations. Utilisées aussi pour les problèmes chroniques articulaires comme l'arthrose, générant des douleurs de membres, d'épaules ou de dos. Convient pour soulager des douleurs chroniques et inflammatoires des tendons ou des névralgies comme la sciatique. L'harpagophytum et le curcuma sont souverains pour dissiper les raideurs articulaires et musculaires : contractures, courbatures. Autres indications des plantes : l’harpagophytum présente un triple avantage : anti–inflammatoire, draineur rénal, draineur hépatique ; le curcuma est un protecteur gastro intestinal.


Protocole d'utilisation

1 ½ dose/jour.
Cette préparation contient de l'harpagophytum. Pour les chevaux de course la synergie doit être arrêtée lorsque le cheval est déclaré partant dans une épreuve ou une course mais peut être donnée à l'entrainement.
L'action thérapeutique de la synergie peut se voir après 15 à 20 jours de cure journalière continue, sachant que la cure terminée, l'action des plantes est encore active plusieurs semaines. Pour les affections chroniques ou avec dégénérescence des tissus prévoir de renouveler la cure au moins à chaque saison.

Le seau de 3kg est le conditionnement classique. Il est conseillé pour effectuer une cure d'un mois et demi.
Le seau de 1,6kg est prévu pour un poney ou une cure flash de 3 semaines.
Le seau de 7kg est conseillé pour des chevaux ayant une affection chronique permettant de traiter le cheval sur 3 mois. Ce conditionnement est aussi prévu pour être donné à deux ou plusieurs chevaux.

Vous souhaitez un conseil personnalisé concernant la synergie Harpagophytum et Curcuma, n'hésitez pas à me joindre :

par mail energeplant@orange.fr
par tel. (ligne directe) Bernard Michon au 06 14 99 86 35.

  • Avis (0)
  • Aucun avis pour le moment

    Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter

    22 autres produits dans la même catégorie :