Catalogue produits < Retour

Synergie speciale locomotion du cheval

La synergie spéciale locomotion du cheval est prévue pour des chevaux souffrant d'arthrose et d'inflammation des ligaments ou des tendons. Ses plantes agissent contre les processus inflammatoires et activent la réparation du cartilage et des fibres altérées.

Plus de détails

99.00 €

  • 3 kg
  • 5 kg
  • 7 kg
  • 10 kg
  • Seau plastique
  • Sac kraft écologique

En savoir plus

Synergie spéciale locomotion du cheval
Harpagophytum - Reine-des-prés - Saule - Cassis - Prêle - Vigne rouge - Ortie - Curcuma - Frêne - Chondroitine glucosamine & MSM

Supplément nutritionnel étudié pour assister les chevaux de sport et de course soumis aux efforts violents. Apporte souplesse et flexibilité aux articulations en protégeant les capsules articulaires et en s'opposant aux douleurs des articulations. Par ailleurs il aide à la reconstitution du cartilage lors de traumatismes ; utile en cas d'arthrose.


Bienfaits
L'harpagophytum est anti-rhumatismal qui protège les articulations et tendons des processus inflammatoires. La reine-des-prés est employée depuis des siècles pour ses vertus anti-rhumatismales. Elle est très active chez le cheval pour apaiser les douleurs articulaires. L'écorce de saule est également anti-rhumatismale, très active contre les douleurs d'arthrose et les processus inflammatoires. La prêle des champs, riche en silice, est bénéfique pour le tissu ligamentaire et tendineux car elle stimule la synthèse du collagène. La vigne rouge active la circulation sanguine, ceci permettant d'accélérer la régénération et la cicatrisation des fibres lésées. La feuille de frêne est un bon anti-inflammatoire et possède une action positive sur les inflammations et les douleurs musculaires. L'ortie est dépurative, reminéralisante et anti-rhumatismale. Le complexe Chondroïtine glucosamine & MSM en vermicelles est intégré dans cette composition pour son effet réparateur du cartilage.


Protocole d'utilisation

Cette synergie est à donner sur 2 à 3 mois minimum en curatif, à raison de 100g par jour durant 4 semaines, puis 60g par jour les deux mois suivants pour les chevaux souffrant dans leur locomoteur. Cette préparation contient de l'harpagophytum (classé dopant). Elle se donne en un ou deux repas.
L'action thérapeutique de la synergie peut se voir après 15 à 20 jours de cure journalière continue, sachant que la cure terminée, l'action des plantes est encore active plusieurs semaines. Pour les affections chroniques ou avec dégénérescence des tissus, prévoir de renouveler la cure au moins à chaque saison.

Le seau de 3kg est le conditionnement classique. Il est conseillé pour effectuer une cure d'un mois et demi.

Vous souhaitez un conseil personnalisé concernant la synergie spéciale locomotion, n'hésitez pas à me joindre :

par mail energeplant@orange.fr
par tel. (ligne directe) Bernard Michon au 06 14 99 86 35.

  • Avis (2)
  • Pauline
    05/05/2022
    5
    EXCELLENT PRODUIT!

    Mon cheval de 20 ans SF gros gabarit avec arthrose, et tendinite est méconnaissable.
    Bien dans son corps et donc dans sa tête!!! tout léger et agile.
    Je conseille vraiment ce produit
    Merci!!!

    Olivia
    06/05/2019
    5
    Très efficace

    Super produit!!!
    Ma jument de 20 ans me fais des grosses crises de rhumatisme/arthrose et ce produit fait des miracles sur elle.
    Merci beaucoup

    Page:1
    Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter

    18 autres produits dans la même catégorie :