Catalogue produits < Retour

Synergie spéciale fertilité de la poulinière

Synergie rééquilibrante et apaisante du psychisme et de l'émotionnel de la jument destinée à devenir mère. Cette synergie va moduler les réactions de stress, de nervosité pour remettre la poulinière dans une relative paix intérieure.

Plus de détails

89.00 €

  • 3 kg
  • 7 kg

En savoir plus

Synergie de plantes médicinales
favorisant la fécondation de la poulinière

Calendula - matricaire - Achillée - Mauve - Aubépine - Passiflore - Hamamélis - Romarin - Curcuma - Mélilot


Bienfaits
La camomille matricaire apaise les douleurs d'estomac et abaisse l'état de nervosité, et de stress. L'achillée millefeuille est un décongestionnant de l'appareil reproducteur de la jument, il facilite le bon déroulement des cycles. La mauve est une plante très adoucissante pour les muqueuses, elle abaisse l'hyperacidité du corps. Le calendula est un adoucissant et cicatrisant des muqueuses, il apaise et détend les muscles lisses. L'hamamélis en activant la circulation sanguine décongestionne le système reproducteur de la jument. Le romarin apaise le système sympathique et calme les contractions des muscles lisses, cette détente favorise un meilleur fonctionnement des organes reproducteurs. Le curcuma est un anti-inflammatoire et anti-acide. Le mélilot, la passiflore et l'aubépine ont une action déstressante.


Protocole d'utilisation

3 à 4 doses/jour pour une cure d'une durée de 2 mois minimum.
L'action thérapeutique de la synergie peut se voir après 15 à 20 jours de cure journalière continue, sachant que la cure terminée, l'action des plantes est encore active plusieurs semaines. Pour les affections chroniques ou avec dégénérescence des tissus prévoir de renouveler la cure au moins à chaque saison.

Le seau de 3kg est le conditionnement classique. Il est conseillé pour effectuer une cure d'un mois et demi.
Le seau de 1,6kg est prévu pour un poney ou une cure flash de 3 semaines.
Le seau de 7kg est conseillé pour des chevaux ayant une affection chronique permettant de traiter le cheval sur 3 mois. Ce conditionnement est aussi prévu pour être donné à deux ou plusieurs chevaux.

Vous souhaitez un conseil personnalisé concernant cette synergie, n'hésitez pas à me joindre :

par mail energeplant@wanadoo.fr,
par tel. (ligne directe) Bernard Michon au 06 14 99 86 35.

  • Avis (0)
  • Aucun avis pour le moment

    Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter

    5 autres produits dans la même catégorie :