Catalogue produits < Retour

Synergie de plantes speciale uveite Agrandir l'image

Synergie de plantes spéciale uveite

Une synergie de plantes pour aider les chevaux atteints d'uvéite, d'inflammation des yeux, de douleurs oculaires, d'affections oculaires ou de perte de leur acuité visuelle. Cette préparation de plantes médicinales est utile en traitement curatif, mais aussi en prévention ou même en cure d'entretien chez les chevaux d'âge.

Plus de détails

98.00 €

  • 3 kg
  • 5 kg
  • 7 kg
  • 10 kg
  • Seau plastique
  • Sac kraft écologique

En savoir plus

Synergie spéciale uvéite
Harpagophytum - Reine-des-prés - Myrtille – Saule - Gingko biloba - Olivier - Curcuma - Calendula


Bienfaits
L'harpagophytum est la plante par excellence pour lutter contre les processus inflammatoire que ce soit au niveau de l'appareil locomoteur mais aussi des organes (globes oculaires). La reine-des-prés est employée depuis des siècles pour ses vertus anti-inflammatoires et antalgiques. La myrtille est employée pour soigner les pathologies oculaires, les maladies dégénératives de l’œil comme le glaucome ou la cataracte, améliore la vision nocturne. L'écorce de saule est également anti-inflammatoire. Le ginkgo biloba augmente la tonicité des petits vaisseaux, permet une meilleure irrigation tissulaire des globes oculaires et du cerveau. La feuille d'olivier est très performante pour faire baisser la tension artérielle et donc la pression oculaire lors d'uvéite. Le curcuma est utile pour lutter contre l'hyperacidité des tissus.


Protocole d'utilisation

En entretien : 2 à 4 doses/jour en un ou deux repas.
Cette préparation contient de l'harpagophytum.
L'action thérapeutique de la synergie peut se voir après 15 à 20 jours de cure journalière continue, sachant que la cure terminée, l'action des plantes est encore active plusieurs semaines. Pour les affections chroniques ou avec dégénérescence des tissus prévoir de renouveler la cure au moins à chaque saison.

Le seau de 3kg est le conditionnement classique. Il est conseillé pour effectuer une cure d'un mois et demi.
Le seau de 7kg est conseillé pour des chevaux ayant une affection chronique permettant de traiter le cheval sur 3 mois. Ce conditionnement est aussi prévu pour être donné à deux ou plusieurs chevaux.

Vous souhaitez un conseil personnalisé concernant cette synergie pour les affections oculaires du cheval, n'hésitez pas à me joindre :

par mail  energeplant@wanadoo.fr,
par tel. (ligne directe) Bernard Michon au 06 14 99 86 35.

  • Avis (16)
  • Catherine
    14/04/2022
    5
    efficacité certaine

    mon cheval Appaloosa souffre d'uvéite depuis plus de 2 ans.
    après un traitement médicamenteux qui ne pouvait être que temporaire je lui ai donné cette préparation de plantes. les résultats ont été très vite visibles . son état s'est stabilisé et il vit au mieux cette situation . je recommande donc fortement .

    Solenn
    22/02/2022
    5
    Super

    J'ai commandé la synergie spéciale uvéite pour mon cheval a qui on a détecté une uvéite, surement chronique au vu de ses origines. J'ai cherché à l'aider grâce à des produits naturels en plus de tout ce que le vétérinaire avait donné. J'ai trouvé cette synergie et franchement je n'ai pas été déçu!
    En combinant les produits véto et cette synergie, son œil s'est rapidement rouvert. Vu qu'on pense que c'est chronique, je recommande pour chaque saison, combiné avec des masques anti-UV et beaucoup d'espoir.

    Andrée-Anne
    20/07/2021
    5
    extraordinaire

    ma jument de 18 ans avait des conjonctivites chroniques depuis plusieurs années. Plusieurs traitements vétérinaires divers, crèmes, gouttes antibiotiques ne donnaient pas satisfaction, les yeux étaient toujours purulents et coulaient sans arrêt. En été ils étaient gonflés et rouges et elle était très gênée. J'ai découvert par hasard la synergie uvéite et j'ai commencé à lui en donner. Au début, elle ne voulait pas y toucher, mais en mélangeant très progressivement la synergie et en augmentant petit à petit la dose avec sa ration c'est allé de mieux en mieux. Après environ 1 semaine j'ai déjà pu constater avec étonnement une première amélioration et après 2 semaines clairement ses yeux avaient l'air guéris alors que je n'avais jamais connu ma jument autrement que larmoyante! je continue la cure pour être certaine d'avoir un résultat en profondeur et par la suite ferai un rappel à chaque début de saison. Je recommande, ce produit est vraiment très efficace !

    Celine
    16/12/2020
    5
    Résultat impressionnant

    Ma jument a fait un abcès associé à une uvéïte. Malgré les différents traitements (gouttes 6 fois par jours - curage de l’abcèsdt anti-inflammatoire) le vétérinaire voulait procéder à une énucléation.
    J’ai doublé la dose de la synergie depuis 1 mois. L’oeil semble mieux. La jument n’est plus douloureuse. Son oeil est ouvert tout le temps et n’est plus larmoyant malgré une diminution des anti-inflammatoires donnés. Je pense continuer pour le moment la synergie à double dose jusqu’à l’arrêt complet des anti-inflammatoires.

    Sophie
    14/12/2020
    5
    Un miracle!!!

    Mon trotteur faisait des uvéites et a été opéré, depuis que nous lui donnons la phyto son œil est beau et grand ouvert sans récidive pour le moment, je commande aussi pour la première fois le soutien à l'effort je ne doute pas du résultat ;)

    Annika
    09/10/2020
    5
    excellent produit

    j'ai sauve un cheval l'annee derniere - le veterinaire me disait qu'une greffe etait un option pour sauver son oeil. Il portait une masque 24/24. Apres la cure il va tres bien, plus besoin de masque pour l'instant. je vais commander a nouveau en entretien

    Isabelle
    05/08/2020
    5
    Super produit

    J utilise synergie spéciale uveite pour mon cheval depuis début juin les résultats sont exceptionnels..Je recommande à tous les propriétaires de chevaux ou poneys qui ont des uveites l utilisation de cette préparation.

    Julia
    11/05/2020
    5

    Mon irish cob a perdu la vision de son œil droit et ce dernier était inflammé, avec un œdème cornéen qui le rendait bleuté, presque blanc. Le fait de prendre ce mélange, cure d'un mois et demi lui a permis de faire disparaitre l'inflammation. J'ai ainsi pu lui éviter l'énucléation. Il est très rare que je laisse des avis sur internet mais ce produit a été tellement bénéfique pour mon cheval que je pense qu'il peut aider d'autres propriétaires de chevaux qui cherchent des solutions aux uvéites de leurs animaux.

    Jessica
    29/11/2019
    5
    Uveite

    Bonjour,

    En 2015, le vétérinaire du centre équestre diagnostique rapide une uveite sur mon cheval. Une petite de son oeil droit atteint.
    En 2016, mise à la retraite de mon cheval.

    En 2018 mon cheval atteint par uveite a un œil, a la recherche d'un traitement naturel pour mon appaloosa.
    Cette composition de plantes a très bien soulagée mon cheval étant en crise de poussée. Oeil larmoyant+++, impossible pour lui d'ouvrir l'oeil. Paupière très sensible. Saison estivale avec le rayonnement malgré le port d'un masque anti uv, il a souffert.
    Grâce a cette composition et le port du masque, résultat au bout de 3 semaines. Une cure de 3kg. Livré avec cuillère mesure en 2 seaux 1,5kg.

    Son uveite est peut être du a leptospirose, en mars 2019 positif a la prise de sang. Traitement antibiotique par injection veineuse, le traitement oral mon cheval a refusé de l'avaler, goût trop amer.
    Diagnostiquer par un autre vétérinaire.
    Mon cheval a pu passer l'été son masque. Hébergement en box ouvert sur l'extérieur avec clôture en bois obligatoire. Clôture électrique impossible +++ de casse et panique.
    Actuellement, mon cheval est atteint aussi à l'autre œil. Je pense qu'il ne voit que les formes.
    j'ai commandé ce produit car mon cheval a les yeux larmoyants
    Je vais débuté par un seau 1,5kg et l'autre 6mois plus tard pour prévenir de l'été.

    Conseil livraison en point relais très rapide
    Éviter livraison domicile chronopost +cher, le livreur ne passe pas a domicile. J'étais a mon domicile toute la journée. Le livreur ne s'est pas la peine, il avait déposé le colis au point relais.

    Bouazri Jessica


    Agnès
    31/08/2019
    5
    EFFICACITÉ OPTIMALE

    Mon cheval entier a fait pendant deux ans des uvéites à répétitions. Il était devenu impossible de le soigner car il ne supportait plus les gouttes et les pommades. Suite à une cure de Synergie Uvéite, au bout de 10 jours, l'inflammation et les écoulements avaient disparus. L'oeil était propre et stabilisé.
    Je recommande ces plantes à toute personne dont le cheval souffre des yeux.
    Les livraisons sont rapides et les conseils apportés forts utiles.

    Page:12
    Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter

    Articles de blog connexes

    Téléchargement

    30 autres produits dans la même catégorie :