Catalogue produits < Retour

Speciale sphere cardiaque Agrandir l'image

Spéciale sphère cardiaque

Synergie spécifique pour les chevaux atteints de faiblesses cardiaques, de déséquibre énergétique du coeur et en appoint pour les chevaux emphysémateux. Ces plantes médicinales conviennent aussi pour les chevaux agés ou très fatigués. 

Plus de détails

91.00 €

  • 3 kg
  • 5 kg
  • 7 kg
  • Seau plastique
  • Sac papier écologique

En savoir plus

Synergie spéciale sphère cardiaque
Aubépine  - Olivier - Orthosiphon

Bienfaits.
L’aubépine, cardiotonique, est la plante de l'entretien de la sphère cardiaque. Elle améliore l'irrigation du myocarde et le flux coronarien. Elle augmente la tolérance du cœur en cas de déficience d'oxygène. Elle renforce les contractions cardiaques, et régularise le rythme cardiaque lors de palpitations, arythmie, tachycardie liées au stress et à l'émotionnel. L'aubépine permet d'augmenter la résistance du cheval à l'effort. LLa feuille d'olivier abaisse la tension artérielle et harmonise l'énergétique de la sphère cardiaque. L'ortho siphon est un diurétique qui active l'élimination de l'urée et de l'acide urique.


Protocole d'utilisation

Donner 3 à 4 doses / jour.
L'action thérapeutique de la synergie peut se voir après 15 à 20 jours de cure journalière continue, sachant que la cure terminée, l'action des plantes est encore active plusieurs semaines. Pour les affections chroniques ou avec dégénérescence des tissus prévoir de renouveler la cure au moins à chaque saison.

Le seau de 3kg est le conditionnement classique. Il est conseillé pour effectuer une cure d'un mois et demi.
Le seau de 1,6kg est prévu pour un poney ou une cure flash de 3 semaines.
Le seau de 7kg est conseillé pour des chevaux ayant une affection chronique permettant de traiter le cheval sur 3 mois. Ce conditionnement est aussi prévu pour être donné à deux ou plusieurs chevaux.

  • Avis (0)
  • Aucun avis pour le moment

    Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter

    12 autres produits dans la même catégorie :