Catalogue produits < Retour

Synergie reins et elimination Agrandir l'image

Synergie rein et élimination

Cette synergie est conçue pour agir sur le système rénal, activer l'émission d'urine, assainir la sphère urinaire et s'opposer aux formations de calculs. Elle est aussi utile pour les chevaux sujets aux engorgements du fourreau. Elle se donne aussi bien en traitement curatif que pour un entretien régulier.

Plus de détails

99.00 €

  • 1,6 kg
  • 3 kg
  • 7 kg
  • Seau plastique
  • Sac kraft écologique

En savoir plus

Synergie reins & élimination
Bouleau - Piloselle - Pissenlit - Orthosiphon - Reine des prés - Frêne - Aubier de tilleul.

Bienfaits

Conçue pour aider et stimuler le système rénal lors de mictions difficiles, cette synergie favorise l'élimination des déchets organiques, chlorures, acide urique, urée, créatinine. Utile pour toutes affections, infections et faiblesses rénales, calculs rénaux, boue urinaire, néphrites, oligurie, œdèmes, engorgements, rétention d'eau. C'est aussi un purifiant urinaire pour les chevaux aux urines troubles, fétides ou rares et pour nettoyer l'appareil génital de la jument.


Le bouleau draine et active les fonctions des voies urinaires lors d'inflammation ou d'infections de celles-ci, il lutte contre la formation des calculs rénaux. 
La piloselle est diurétique et donc activateur rénal, active contre les œdèmes ou l'engorgement des membres. 
Le pissenlit est un tonifiant du système rénal.
L'orthosiphon accélère la vitesse de filtration des glomérules, cellules filtrantes du rein.  
Le frêne est diurétique, il active l'élimination des toxines tels l'acide urique et les chlorures.
La reine des prés augmente l’élimination rénale de l’eau, détoxifie l’organisme et favorise l’élimination de l’acide urique.  

L'aubier de tilleul est un draineur de l'organisme, il dissout et élimine l'acide urique, c'est la meilleure plante contre les calculs rénaux.

Protocole d'utilisation
Donner 2 dosettes le matin et 2 dosettes le soir.
L'action thérapeutique de la synergie peut se voir après 15 à 20 jours de cure journalière continue, sachant que la cure terminée, l'action des plantes est encore active plusieurs semaines. Pour les affections chroniques ou avec dégénérescence des tissus prévoir de renouveler la cure au moins à chaque saison. 
Vous souhaitez un conseil personnalisé concernant les modalités d'utilisation de cette synergie permettant de traiter les voies urinaires n'hésitez pas à me joindre :
par mail energeplant@orange.fr
par tel. (ligne directe) Bernard Michon au 06 14 99 86 35.

  • Avis (0)
  • Aucun avis pour le moment

    Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter

    Articles de blog connexes

    6 autres produits dans la même catégorie :