Catalogue produits < Retour

Synergie speciale Cushing Agrandir l'image

Maladie et syndrome de cushing du cheval

Composé de plantes pour aider les chevaux et poneys atteint par le syndrome de Cushing. Ces plantes visent en priorité le rééquilibrage des hormones, remonter l'immunité, puis une action drainante hépato-rénale.

Plus de détails

93.00 €

  • 1,6 kg
  • 3 kg
  • 5 kg
  • 7 kg
  • 10 kg
  • 20 kg
  • Seau plastique
  • Sac kraft écologique

En savoir plus

Synergie spéciale Cushing
Gattilier - Calendula - Sauge - Échinacée - Artichaut - Orthosiphon - Thym - chardon-Marie - Fumeterre - Éleuthérocoque- Algues marines


Bienfaits
Le gattilier avec le calendula et la sauge sont des régulateurs hormonaux permettant de lutter contre le déséquilibre causé par le syndrome de Cushing. L'artichaut est un draineur hépatique, le chardon-Marie un antitoxique et la fumeterre stimule l'activité du foie. L'orthosiphon est un draineur du système rénal. Le thym est un stimulant général, assainissant des voies respiratoires. L'éleuthérocoque ou ginseng rouge est un tonique de l'organisme. L'échinacée est immunostimulant. Les algues marines sont un apport naturel d'iode avant l'hiver et améliorent les échanges métaboliques.


Protocole d'utilisation

Donner 3 à 4 doses par jour ; pour un poney 2 doses par jour.
L'action thérapeutique de la synergie peut se voir après 15 à 20 jours de cure journalière continue, sachant que la cure terminée, l'action des plantes est encore active plusieurs semaines. 

Le seau de 3kg est le conditionnement classique. Il est conseillé pour effectuer une cure d'un mois et demi.

Vous souhaitez un conseil personnalisé concernant la synergie spéciale Cushing, n'hésitez pas à me joindre :

par mail energeplant@orange.fr
par tel. (ligne directe) Bernard Michon au 06 14 99 86 35.

  • Avis (4)
  • del prado Joseph
    19/10/2020
    1
    maladie de cushing

    Réponse de Energétique et Plantes à l’avis client :
    Bonjour Monsieur. Nous vous remercions de vous être intéressé à nos produits et d’avoir déposé un avis. Nous sommes navrés de la mort de votre compagnons équin et désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Vous avez régulièrement acheté votre seau de Synergie Cushing depuis janvier 2019 et nous sommes surpris de ne pas avoir eu votre remarque avant septembre 2020, d’autant que nous avons été régulièrement en contact téléphonique pour vos commandes réalisées entre temps. Nous en informer à ces occasions nous aurait permis de résoudre votre insatisfaction plus vite. Bien sûr, nous vous avons remboursé intégralement votre dernier seau de Synergie Cushing et aussi remboursé au prorata la commande personnalisée Immunitaire & Drainage dont le contenu entamé est systématiquement jeté et irrécupérable pour nous. Nous rappelons avec bienveillance que nos produits ne sont pas des médicaments mais des compléments alimentaires à ajouter à la ration du cheval. Ils ne remplacent pas un traitement vétérinaire mais viennent soutenir l’organisme du cheval pour faire face à la maladie avec plus de confort et de bien-être. Nous n’avons jamais eu de retour d’expérience négative de la part de nos utilisateurs concernant ce produit, bien que nous vendions notre Synergie Cushing depuis 2014.
    Fait le 20 octobre 2020.

    Avis déposé le 19 octobre 2020.
    Très mauvais synergie. J' ai perdu mon poney au bout de 6 mois car le médicament doit être donné à vie et non pas comme conseillé sur ce site: faire des cures. la personne qui vous conseille est incompétente.

    Helena
    29/06/2020
    5
    SUPER efficace

    En décembre 2019 notre nouveau protégé de 23 ans était diagnostiqué avec la maladie de Cushing. Son ACTH était à 136 pg/ml (et le norme est en dessous de 35 pg/ml)
    Nous avons commencé en janvier 2020 avec les plantes seulement. Ce mois-ci, en juin 2020, donc 6 mois après, son ACTH est à 25,9 pg/ml. Notre vétérinaire ne pouvait pas croire ses yeux. Donc ça marche et nous continuons...

    Carine
    28/08/2019
    5
    efficace!

    synergie tres efficace sur mon papy de 32 ans! La mue s'effectue de nouveau correctement, il transpire moins.
    Je recommande!

    Amandine
    22/02/2019
    5
    Je recommande

    Après avis auprès du vendeur, qui est très à l'écoute qui répond de suite il ma conseillé de donner 2 doses par jour car je voulais faire un traitement en continue.
    Après deux mois de traitement ma jument est passé de 11 à 3 ...
    En plus d'avoir stabiliser mon taux il la diminué, je suis ravie je peux donc faire presque 3 mois de traitement avec un seaux de 3kg.
    Je continue donc à traiter ma jument pour sa maladie avec ces plantes qui fonctionne très bien sur ma jument de 26 ans .

    Page:1
    Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter

    Téléchargement

    16 autres produits dans la même catégorie :