Synergie spéciale estomac

Synergie speciale estomac Agrandir l'image

Synergie pour soigner les chevaux souffrant d'ulcère de l'estomac. Elle peut être donner en préventif et en entretien aux chevaux souffrant de brûlures d'estomac (chevaux inquiets, stressés), pour les chevaux en perte d'état baillant fréquemment ou grinçant des dents. Convient aussi aux chevaux tiqueurs pour atténuer le tic à l'appui ou tic à l'air

Plus de détails

89.00EUR TTC

  • 1,6 kg
  • 3 kg
  • 5 kg
  • 7 kg
  • 10 kg
  • 20 kg

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.

Personnalisez votre seau de plantes

loader

* champs requis

En savoir plus

Synergie spéciale estomac
Artichaut - Fumeterre - Echinacée - Calendula officinalis - Curcuma - Réglisse - Achillée millefeuille - Mauve - Guimauve.


Bienfaits

Ces plantes apaisent les brûlures d'estomac, et protège la muqueuse stomacale des excès acides, elles permettent de lutter contre le tic à l'air ou à l'appui. 

L'artichaut est alcalinisant et s'oppose à l'hyper acidité de l'organisme. 
Le curcuma calme les douleurs d'estomac. 
La réglisse lutte contre les souches Helicobacter pylori, responsables des ulcérations gastriques. 
L'achillée millefeuille aide à la cicatrisation de la muqueuse stomacale et atténue les brûlures de l'estomac et arrête les saignements (hémostatique). 
La fumeterre apaise les brûlures et douleurs d'estomac. 
La mauve est une plante très adoucissante pour les muqueuses digestives, elle apaise les brûlures dues à l'hyperacidité. 
La guimauve : sa racine est adoucissante des muqueuses digestives, elle calme les brulures et les excès acides, elle répare la muqueuse altérée. 
Le calendula est conseillé pour atténuer les saignements et calmer les inflammations des muqueuses. 
L'échinacée apaise les brûlures d'estomac et aide à lutter contre l'hélico-bacter pilori.


Protocole d'utilisation

4 à 6 dosettes /jour, si possible les répartir dans la journée dans 2 à 3 rations

L'action thérapeutique de la synergie peut se voir après 7 à 10 jours de cure journalière continue, sachant que la cure terminée, l'action des plantes est encore active plusieurs semaines. Pour les affections chroniques ou avec dégénérescence des tissus prévoir de renouveler la cure au moins à chaque saison. 

Le seau de 3kg est le conditionnement classique et conseillé pour effectuer une cure d'un mois et demi.
Le seau de 1,6kg est prévu pour un poney ou une cure flash de 3 semaines.
Le seau de 7kg est conseillé pour des chevaux ayant une affection chronique permettant de traiter le cheval sur 3 mois. Ce conditionnement est aussi prévu pour être donné à deux ou plusieurs chevaux.

Vous souhaitez un conseil personnalisé concernant les modalités d'utilisation de cette synergie propectrice de la muqueuse digestive et anti acide,
n'hésitez pas à me joindre :

par mail energeplant@orange.fr
par tel. (ligne directe) Bernard Michon au 06 14 99 86 35.


  • Avis (2)
  • Victoria

    12/01/2018
    5
    Avis

    Mes juments sont sensibles aux ulcères gastriques. J'ai remarqué une évolution très rapide des signes liés aux ulcères en donnant la synergie estomac (plus de douleur au sanglage, meilleur poil, prise d’état ...), confirmés par l’ostéopathe. Je recommande vivement ce produit !

     
    Marine

    10/07/2013
    5
    Avis

    je donne la synergie estomac à ma jument selle française de 14 ans depuis sept. 08. Elle tique à l'air et souffrait d'aigreur à l'estomac, de ballonements entraînant de graves coliques. Depuis la prise de cette synergie, elle tique toujours mais n'a plus d'aigreur d'estomac et évacue les gaz sans problème, donc plus de colique et une silhouette nettement moins allon""!"

     
    Page:1
    Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter

    18 autres produits dans la même catégorie :