Catalogue produits < Retour

Maladie et syndrome de cushing du cheval

Composé de plantes pour aider les chevaux et les poneys atteint par le syndrome de Cushing. Ces plantes visent en priorité le rééquilibrage des hormones, remontent l'immunité et ont une action drainante hépato-rénale.

Plus de détails

98.00 €

  • 3 kg
  • 5 kg
  • 7 kg
  • 10 kg
  • Seau plastique
  • Sac kraft écologique

En savoir plus

Synergie spéciale Cushing
Gattilier - Calendula - Sauge - Échinacée - Artichaut - Thym
Hysope - Éleuthérocoque - Frêne - Ginkgo biloba


Bienfaits
Le gattilier avec le calendula et la sauge sont des régulateurs hormonaux permettant de lutter contre le déséquilibre causé par le syndrome de Cushing. L'artichaut est un draineur hépatique. Le thym est un stimulant général, assainissant des voies respiratoires. L'éleuthérocoque ou ginseng rouge est un tonique de l'organisme. L'échinacée est immunostimulante. Le ginkgo biloba est la plante aux vertus bénéfiques pour les sujets âgésL'hysope facilite la respiration par son action vasodilatatrice des bronches.  Les feuilles de frêne favorisent la diurèse et le drainage de l'organisme et luttent contre les états inflammatoires. De surcroît, leur goût est très apprécié par les chevaux.


Protocole d'utilisation

Donner 2 à 4 doses par jour ; pour un poney 2 doses par jour en un ou deux repas.
Le seau de 3kg est le conditionnement classique. Cette composition peut être donnée au cheval Cushing pratiquement en continu sans risque de diminution de l'efficacité des plantes, on peut malgré tout faire de temps en temps des pauses de quelques semaines

Vous souhaitez un conseil personnalisé concernant la synergie spéciale Cushing, n'hésitez pas à me joindre :

par mail energeplant@orange.fr
par tel. (ligne directe) Bernard Michon au 06 14 99 86 35.

  • Avis (5)
  • Floriane
    12/02/2023
    5
    Efficace !

    Mon poney est atteint de Cushing à un faible niveau mais je voulais pas attendre que ça empire pour traiter.
    J'utilise la synergie en complément d'une poignée de grains sans céréales depuis plus d'un an et son taux a baissé et est repassé dans la norme, il a perdu ses mauvais poils pas beaux provoqués par la maladie. Très contente de ce produit, j'en continue de le traiter avec. Je recommande !

    Aurélie
    10/01/2021
    5
    top

    ma jument avait 63 en juin, debut octobre 29. en 3 mois elle est repassée sous la barre de la limite, avec 2cuilleres 4/semaine.
    et la à vie je vais lui donner 2cuillères entre 2 et 3 fois par semaine, pds a faire dans 1an et demi pour vérifier. je recommande :-)

    Helena
    29/06/2020
    5
    SUPER efficace

    En décembre 2019 notre nouveau protégé de 23 ans était diagnostiqué avec la maladie de Cushing. Son ACTH était à 136 pg/ml (et le norme est en dessous de 35 pg/ml)
    Nous avons commencé en janvier 2020 avec les plantes seulement. Ce mois-ci, en juin 2020, donc 6 mois après, son ACTH est à 25,9 pg/ml. Notre vétérinaire ne pouvait pas croire ses yeux. Donc ça marche et nous continuons...

    Carine
    28/08/2019
    5
    efficace!

    synergie tres efficace sur mon papy de 32 ans! La mue s'effectue de nouveau correctement, il transpire moins.
    Je recommande!

    Amandine
    22/02/2019
    5
    Je recommande

    Après avis auprès du vendeur, qui est très à l'écoute qui répond de suite il ma conseillé de donner 2 doses par jour car je voulais faire un traitement en continue.
    Après deux mois de traitement ma jument est passé de 11 à 3 ...
    En plus d'avoir stabiliser mon taux il la diminué, je suis ravie je peux donc faire presque 3 mois de traitement avec un seaux de 3kg.
    Je continue donc à traiter ma jument pour sa maladie avec ces plantes qui fonctionne très bien sur ma jument de 26 ans .

    Page:1
    Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter

    Articles de blog connexes

    Téléchargement

    22 autres produits dans la même catégorie :