Catalogue produits < Retour

Synergie speciale Cushing Agrandir l'image

Maladie et syndrome de cushing du cheval

Composé de plantes pour aider les chevaux et poneys atteint par le syndrome de Cushing. Ces plantes visent en priorité le rééquilibrage des hormones, remonter l'immunité, puis une action drainante hépato rénale.

Plus de détails

91.00 €

  • 1,6 kg
  • 3 kg
  • 5 kg
  • 7 kg
  • 10 kg

En savoir plus

Synergie spéciale Cushing
Gattilier - Calendula - Sauge - Echinacée - Artichaut - Orthosiphon - Thym - chardon-marie - Fumeterre - Eleuthérocoque- Algues marines


Bienfaits
Le gattilier avec le calendula et la sauge sont des régulateurs hormonaux pour lutter contre le déséquilibre causé par le syndrome de Cushing. L'artichaut est un draineur hépatique, le chardon-marie un anti toxique et la fumeterre stimule l'activité du foie. L'orthosiphon est un draineur du systéme rénal. Le thym est un stimulant général, assainissant des voies respiratoires. L'éleuthérocoque ou ginseng rouge est un tonique de l'organisme. L'échinacée est un immnuno stimulant. Des algues marines pour un apport naturel d'iode avant l'hiver.


Protocole d'utilisation

Donner 3 à 4 doses par jour ; pour un poney 2 doses par jour.
L'action thérapeutique de la synergie peut se voir après 15 à 20 jours de cure journalière continue, sachant que la cure terminée, l'action des plantes est encore active plusieurs semaines. Pour les affections chroniques ou avec dégénérescence des tissus prévoir de renouveler la cure au moins à chaque saison.

Le seau de 3kg est le conditionnement classique. Il est conseillé pour effectuer une cure d'un mois et demi.

Vous souhaitez un conseil personnalisé concernant la synergie spéciale Cushing, n'hésitez pas à me joindre :

par mail energeplant@orange.fr
par tel. (ligne directe) Bernard Michon au 06 14 99 86 35.

  • Avis (1)
  • Amandine
    22/02/2019
    5
    Je recommande

    Après avis auprès du vendeur, qui est très à l'écoute qui répond de suite il ma conseillé de donner 2 doses par jour car je voulais faire un traitement en continue.
    Après deux mois de traitement ma jument est passé de 11 à 3 ...
    En plus d'avoir stabiliser mon taux il la diminué, je suis ravie je peux donc faire presque 3 mois de traitement avec un seaux de 3kg.
    Je continue donc à traiter ma jument pour sa maladie avec ces plantes qui fonctionne très bien sur ma jument de 26 ans .

    Page:1
    Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter

    17 autres produits dans la même catégorie :