Catalogue produits < Retour

Synergie spéciale obesite Agrandir l'image

Synergie spéciale obésite

Faites maigrir votre cheval grâce aux plantes médicinales et aux algues. Composé de plantes pour activer la perte de poids et de graisse d'un cheval. Les chevaux trop gras ont du mal à fournir des efforts et risquent la fourbure. Les plantes médicinales vont drainer l'organisme, activer l'élimination des graisses et diminuer l'appétit.

Plus de détails

89.00 €

  • 3 kg
  • 5 kg
  • 7 kg

En savoir plus

Synergie anti obésité
Frêne - Reine des prés - Orthosiphon - Prêle des champs - Pissenlit - Bouleau - Artichaut - Fumeterre - Psyllium blond - Queues de cerise - Algues marines

Cette phytothérapie ne se conçoit qu’en association avec une correction alimentaire bien conduite.


Bienfaits
Dans cette synergie les plantes activent l'élimination de l'excès d'eau dans les cellules et boostent le travail du foie afin d'éliminer rapidement les graisses et arrêter d'alimenter le tissu adipeux. Les queues de cerise activent l'élimination de l'excès d'eau dans les cellules. Le psyllium blond contient une grande quantité de mucilages qui gonflent une fois hydratés dans l'estomac et donne ainsi la sensation de satiété. Les algues marines apportent une sensation de satiété avec leurs fibres alimentaires tout en offrant une bonne complémentation en minéraux, vitamines et oligo-éléments pour éviter les carences : magnésium, phosphore, manganèse, fer, calcium, sélénium, bétacaroténe et vitamine C, vitamine A et B12, en biotine B8, et surtout de l'iode.


Protocole d'utilisation

Donner 3 à 4 dosettes dans un repas par jour. La cure doit durer au moins 5 à 6 semaines c'est pour cela que cette synergie n'est pas proposée en 1,6kg.
L'action thérapeutique de la synergie peut se voir après 45 jours de cure journalière continue, sachant que la cure terminée, l'action des plantes est encore active plusieurs semaines. Pour les affections chroniques ou avec dégénérescence des tissus prévoir de renouveler la cure au moins à chaque saison.

Le seau de 3kg est le conditionnement classique. Il est conseillé pour effectuer une cure d'un mois et demi.
Le seau de 7kg est conseillé pour des chevaux ayant une affection chronique permettant de traiter le cheval sur 3 mois. Ce conditionnement est aussi prévu pour être donné à deux ou plusieurs chevaux.

Vous souhaitez un conseil personnalisé concernant les meilleures manières de donner cette synergie pour faire maigrir votre cheval, n'hésitez pas à me joindre :

par mail energeplant@orange.fr
par tel. (ligne directe) Bernard Michon au 06 14 99 86 35.

  • Avis (3)
  • dominique
    30/08/2016
    5
    synergie obesite

    j avais beau reduire les rations rien n y faisait depuis mes chevaux prennent synergie obesite j ai des résultats extraordinaires , tout d'abord j 'ai commence a voir la difference a la demarquation de la croupe et du ventre et la c'est la region du ventre qui diminue et les chevaux sont pas du tout frustre ils adorent les plantes merci

    salvetat martine
    09/07/2015
    5
    synergie spéciale obésité

    "Bonjour, je vous ai commandé une synergie anti obésité en juin et je voulais vous remercier car mon Sam Mérens au bout de 5 semaines de cure a pratiquement perdu les amas graisseux situés au niveau des épaules et de l'estomac. Je ne sais pas estimer les kgs perdus mais je vois bien qu'il est plus léger dans ses allures.

    Véronique P
    09/02/2015
    5
    Synergie spéciale obésité

    Grâce à cette préparation, Calichon, âne de 7 ans récupéré obése à perdu plus de 15 kgs. L'effet se fait ressentir encore les deux mois qui ont suivi la fin du traitement. Il vous remercie

    Page:1
    Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter

    17 autres produits dans la même catégorie :