Catalogue produits < Retour

Compose estomac et stress Agrandir l'image

Composé estomac et stress

Composé spécifique pour les chevaux stressés et souffrant d'hyper acidité de l'estomac ou sujets à des ulcérations de l'estomac et du duodénum. Elle peut être donnée en préventif aux sujets sensibles (chevaux inquiets, stressés) mais aussi en entretien et en curatif.

Plus de détails

91.00 €

  • 1,6 kg
  • 3 kg
  • 5 kg
  • 7 kg
  • 10 kg
  • 20 kg

En savoir plus

Composé Stress & estomac
Passiflore - Aubépine - Mélilot - Curcuma - Artichaut - Fumeterre - Echinacée - Calendula officinalis - Réglisse - Achillée millefeuille - Mauve - Guimauve - Lithotamne.

Ce composé permet de traiter l'hyper acidité de l'estomac et l'excès de stress qui en général est la source des douleurs gastriques.


Bienfaits
La passiflore favorise la décontraction physique et psychique. Elle apaise les états nerveux, l'hystérie, les palpitations et l'impatience, l'anxiété, l'inquiétude, l'angoisse.
L'aubépine est la plante du cœur, cardiotonique, elle rétablie le rythme cardiaque lors de palpitations, arythmie, tachycardie liées au stress et à l'émotionnel.
Le mélilot apaise le système nerveux sympathique, employé pour calmer les chevaux stressés et nerveux.
Le curcuma calme les douleurs d'estomac.
L'artichaut est alcalinisant et s'oppose à l'hyper acidité de l'organisme.
La réglisse lutte contre les souches Helicobacter pylori, responsables des ulcérations gastriques.
L'achillée millefeuille aide à la cicatrisation de la muqueuse stomacale et atténue les brûlures de l'estomac et arrête les saignements (hémostatique).
La fumeterre apaise les brûlures et douleurs d'estomac.
La mauve est une plante très adoucissante pour les muqueuses digestives, elle apaise les brûlures dues à l'hyperacidité.
La guimauve a une racine adoucissante des muqueuses digestives, elle calme les brulures et les excès acides, elle répare la muqueuse altérée.
Le calendula est conseillé pour atténuer les saignements et calmer les inflammations des muqueuses.
L'échinacée apaise les brûlures d'estomac et aide à lutter contre l'hélico-bacter pilori.
Le lithotamne est une algue rouge dont le corps végétatif fortement calcifié est particulièrement riche en calcium et en magnésium. Ses concrétions calcaires renferment de nombreux oligo-éléments, des vitamines, des phytohormones et des acides aminés qui neutralisent l'acidité gastrique, préservent l'équilibre acido-basique de l'organisme et agissent comme reminéralisant global. Utile contre les brûlures ou ulcère à l'estomac, le manque d'état ou les carences, en phase de cicatrisation et de réparation tissulaire. Il lutte contre les pics d'acidité interne qui ponctionnent le calcium des os et aide l'organisme à maintenir une bonne densité du tissu osseux. Son action reminéralisante et sa richesse en oligo-éléments agit aussi sur le système nerveux, contre le stress et la nervosité.


Protocole d'utilisation

Donner 3 à 5 dosettes / jour.
Vous souhaitez un conseil personnalisé concernant les modalités d'utilisation des plantes anti stress et estomac, 

n'hésitez pas à me joindre :
par mail energeplant@orange.fr
par tel. (ligne directe) Bernard Michon au 06 14 99 86 35.

  • Avis (1)
  • Sandra
    10/01/2019
    5
    PRODUIT EFFICACE

    Ma jument est une jument hyperactive de 7 ans, et elle avait mal au ventre car ellel tiquait à l'appui. Cela fait 1 mois que nous avons commencé ce traitement et cela marche parfaitement pour elle, elle est plus calme, à plus mal au ventre et elle ne tique plus à l'appui, ce traitement a était bénéfique pour elle. J'ai suivi les conseils de MR MICHON, et je lui dis merci

    Page:1
    Seuls les utilisateurs inscrits peuvent laisser un commentaire Se connecter

    22 autres produits dans la même catégorie :