|
Bienfaits.
L'éleuthérocoque aide l'organisme à s'adapter aux variations physiologiques générées par les gros efforts, et permet une récupération plus rapide.
La spiruline contient de la vitamine A (provitamine A) et les vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9 (acide folique), B12, E (biotine), des minéraux, des oligo-éléments et surtout du fer.
L'ortie est un fortifiant exceptionnel, les protéines représentent 40% de son poids. Elle aide à la fixation du calcium et du fer. Et son action vivifiante est antiasthénique.
Le fenugrec possède valeur nutritive exceptionnelle : riche en protéines, phosphore, lécithine, mucilages, calcium, potassium, choline, et lipides.
La prêle des champs riche en silice est bénéfique pour le tissu osseux ligamentaire et tendineux car elle stimule la synthèse du collagène.
Le bambou Tabashir ( poudre blanche) est riche en silice 70% minimum, son apport stimule la bio fabrication du collagène, élément majeur des tissus conjonctifs. La silice permet la bonne fixation du calcium. |